Marcelo vers la Juventus Turin, ce serait déjà réglé selon La Stampa. Hier, le quotidien transalpin affirmait que l’affaire était conclue grâce à l'entremise de Cristiano Ronaldo « qui a été un des grands défenseurs de la cause de Marcelo à la Juve ». Les deux parties se seraient engagées sur la base d'un contrat de quatre ans, avec un salaire de 12 M€ annuels pour le Brésilien. Cette saison, le latéral ghauche est le 12e joueur merengue en terme de temps de jeu. Sa saison n’est pas bonne du tout, à l’image de celle du club, et son niom est cité parmi les joueurs que les supporters madrilènes souhaitent voir partir en priorité.
Pourtant, Marcelo n’est pas encore à la Juve. C’est lui qui le soutient. En retrait depuis l’élimination de la C1 face à l’Ajax (1-3) mardi, Marcelo est monté au créneau sur les réseaux sociaux pour revendiquer son amour du Real. « Aqui es mi casa », a t-il posté sur Instagram.
Marcelo se sent donc toujours chez lui à la Casa Blanca. Ce qui sous entend qu’il n’a pas envie de quitter Madrid, ou en tout cas que rien n’est encore fait avec la Vieille Dame.
https://www.instagram.com/p/Buwb6dKha1a/?utm_source=ig_web_copy_link
Laurent HESS