Nous suivre
Image par défaut
Bundesliga

Real Madrid – Mercato : un indice pousse Aubameyang chez les Merengue

Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant du Borussia Dortmund, va-t-il être la première recrue phrase du Real Madrid cet été ?
Si la nouvelle a quelque peu été éclipsée par la finale de la Ligue des champions, hier soir, elle a tout de même beaucoup fait jaser.

Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant du Borussia Dortmund, va-t-il àªtre la première recrue phrase du Real Madrid cet été ?

Si la nouvelle a quelque peu été éclipsée par la finale de la Ligue des champions, hier soir, elle a tout de màªme beaucoup fait jaser. Pierre-Emerick Aubameyang, de l’aveu màªme de son sélectionneur au Gabon, Jorge Costa, serait en instance de transfert. Toute la soirée, les réseux sociaux se sont enflammés pour connaà®tre la prochaine destination de PEA. Un indice a peut-àªtre été donné hier soir.

Aubameyang a assisté au triomphe du Real Madrid

En effet, selon le quotidien AS, et des clichés qui tournent également, Pierre-Emerick Aubameyang était présent dans les travées de San Siro pour assister à la finale de la Ligue des champions entre le Real Madrid et l’Atlético. Pour le journal pro-madrilène, il s’agit d’un indice parlant sur sa prochaine destination : le Real. Aubameyang avait, il est vrai, confié à Goal une promesse faite à son grand-père d’évoluer un joueur au Real Madrid. Promesse bientôt tenue ?

Julien Pédebos

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !