Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : un cadre sacrifié, Cristiano Ronaldo froissé ?

Proche de Cristiano Ronaldo, Pepe pourrait néanmoins quitter le Real Madrid au mercato, faute d’y avoir obtenu un nouveau contrat.

Privé de recrutement par la FIFA, le Real Madrid envisage de prolonger la plupart de ses cadres. Cristiano Ronaldo, Gareth Bale, Toni Kroos et Pepe font ainsi partie des joueurs dont le contrat doit àªtre renouvelé dans les prochaines semaines, voire les prochains mois. Le défenseur portugais pourrait toutefois devoir attendre un peu plus longtemps que prévu.

Zidane croit en Llorente et Vallejo

Le quotidien madrilène As croit en effet savoir que les dirigeants merengue ont mis un coup de frein à l’opération. La raison est simple : les performances intéressantes de Diego Llorente (23 ans), pràªté cette saison à Malaga, et de Jesus Vallejo (19 ans), parti s’aguerrir du côté de l’Eintracht Francfort, susciteraient l’intéràªt de l’entraà®neur Zinedine Zidane, qui les accueillera de nouveau en juin.

Or, le club craindrait que la présence de Pepe, libre en fin de saison, ne bloque leur éclosion. Voilà pourquoi le Real Madrid pourrait finalement laisser partir le joueur de 33 ans. Pas sûr que Cristiano Ronaldo n’accueille la nouvelle avec enthousiasme, lui dont Pepe est l’un des plus proches lieutenants dans le vestiaire madrilène et celui du Portugal…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles