Et si le Real Madrid s’était invité dans le dossier Neymar simplement pour déstabiliser le joueur et les dirigeants du FC Barcelone ?
La sentence est froide comme une lame : d’après Neymar Senior, l’ailier du Barà§a aurait ‘zéro chance‘ de rejoindre le Real Madrid. Il semble donc exclu désormais que Florentino Pérez parvienne à débaucher l’international brésilien. Mais le président merengue a-t-il vraiment tout perdu ?
Le Real Madrid voudrait pourrir les relations entre Neymar et le Barà§a
Le quotidien catalan Sport émet une autre théorie ce dimanche. Selon lui, le club madrilène aurait certes bien aimé accueillir Neymar, mais se serait également mis en travers de sa prolongation de contrat dans l’espoir de détériorer les relations entre le joueur de 24 ans et ses dirigeants. Objectif : fragiliser le FC Barcelone.
Difficile de savoir si les deux sont liés mais force est de constater que le niveau de jeu de Neymar a considérablement baissé la saison dernière, une fois qu’ont éclos les rumeurs annonà§ant son départ éventuel vers le Real Madrid. Une tentative de déstabilisation en bonne et due forme ?
Sylvain Opair