Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : un renfort décrié est arrivé en douce

Arrivé il y a un mois, le préparateur physique Antonio Pintus a officiellement quitté l’OL pour s’engager au Real Madrid de Zinédine Zidane.

Arrivé il y a un mois, le préparateur physique Antonio Pintus a officiellement quitté l’OL pour s'engager au Real Madrid de Zinédine Zidane.

L'histoire d’amour aura fait long feu. Recruté en grande pompe par Jean-Michel Aulas cet été pour devenir le patron de la préparation physique, Antonio Pintus a officiellement pris le chemin du Real Madrid où un contrat à durée indéterminé l’attendait depuis plusieurs jours. Le Progrès explique ce samedi que ce màªme Pintus a quitté très discrètement le club rhodanien, ne souhaitant pas s’exprimer sur son très bref passage à l'OL, pour filer en catimini à la Maison Blanche.

Pintus a quitté l'OL en catimini

Sur place, il fera désormais le bonheur de Zinédine Zidane et de Cristiano Ronaldo, qui se plaint du manque de rigueur du staff médical du Real Madrid depuis de longs mois. Peut-àªtre qu'avec un cador comme Pintus en terme de préparation, les pépins physiques pourront àªtre moins nombreux à partir de la saison prochaine. Toujours est-il que l'OL envisage une solution interne pour compenser ce départ pour le moins décrié.

Julien Perez

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles