Pràªté au Bayern Munich, le milieu offensif colombien ne devrait pas àªtre conservé.
Zinédine Zidane et les supporters du Real Madrid attendent la saison prochaine avec impatience. Pour le retour de l’entraà®neur franà§ais sur le banc madrilène, Florentino Pérez a promis une enveloppe colossale – 500 M€ – pour le mercato estival. Alors que ces derniers ont déjà bouclé la première recrue avec le défenseur brésilien du FC Porto, Eder Militao, de nombreuses recrues vont suivre.
Eden Hazard, Paul Pogba… Qui sera la recrue phare du Real Madrid cet été ? En attendant de connaà®tre son identité, ZZ pourrait voir débarquer une recrue inattendue. En effet, le milieu offensif colombien James Rodriguez devrait faire son retour dans la capitale espagnole. Pràªté deux saisons au Bayern Munich, le club allemand ne devrait pas lever l’option d’achat du joueur fixé à 42 M€.
Si le président munichois Uli Hoeness avait confié apprécier le joueur de 27 ans, ce dernier avait expliqué dans le magazine allemand Kicker que l’avenir du joueur dépendrait de la décision du coach Niko Kovac. Problème, d’après le quotidien Bild, le tacticien allemand tend à faire évoluer son équipe dans un style plus rapide et plus direct, ce qui ne correspondrait pas au profil de James, plutôt adapté à un style de possession. Reste à connaà®tre la position du principal intéressé, qui a peu évolué avec ZZ, mais qui garantit ‘n’avoir aucun problème’ avec ce dernier.
S.T.