Si les dernières rumeurs faisant état d'un rapprochement entre Paul Pogba et Manchester United semblent avérées, le Real Madrid n'a pas dit son dernier mot sur le dossier. Dans son édition du jour, le quotidien espagnol As affirme ainsi que Zinédine Zidane reste « le ràªve » de l'international tricolore et qu'il se verrait bien évoluer sous ses ordres la saison prochaine. Mieux, la Juventus Turin aurait déjà prévu de s'en séparer au mercato malgré la confiance affichée en public.
La Juve bâtit son effectif sans Pogba
« Si Paul reste, nous serions enchantés mais nous bâtissons actuellement l'effectif dans l'hypothèse où il parte », aurait ainsi soufflé une source interne au club italien à nos confrères ibériques. L'objectif sera donc double pour le Real Madrid, s'il souhaite vraiment recruter Pogba : devancer Manchester United et offrir une somme plus juteuse que les 120 M€ déjà évoqués. Zidane aurait déjà sa petite idée sur la question.
Kroos élu pour financer Pogba ?
Pour l'heure, le message envoyé au clan Pogba est clair : il faut qu'il se montre patient. La stratégie est simple. Conscient que la Maison Blanche est surveillée de près par la FIFA, Zidane veut jouer la montre pour ficeler un départ capable de financer le prix de Pogba. D'après Marca, le joueur qui correspondrait le mieux à ce profil se nomme Toni Kroos. L'Allemand libèrerait ainsi une place dans l'entrejeu et, très courtisé, il pourrait rapporter gros au Real Madrid.
Julien Perez