Espagne
PSG – Mercato : Zidane prêt à lâcher Vinicius pour faire de la place à Mbappé au Real Madrid ?
A en croire les informations du quotidien espagnol AS, Zinédine Zidane ne serait pas contre à un départ de Vinicius Jr cet été.
A en croire les informations du quotidien espagnol AS, Zinédine Zidane ne serait pas contre à un départ de Vinicius Jr cet été. Mais le président Florentino Pérez ne l’entend pas de cette oreille…
La semaine dernière, le Real Madrid de Zidane a officialisé le transfert d’Eden Hazard en provenance de Chelsea contre un chèque d’environ 100 M€. Après àªtre resté de marbre à la suite du départ de Cristiano Ronaldo l’été dernier, la Maison Blanche est enfin passé à l’attaque pour le remplacer.
Si jusqu’ici, son remplaà§ant se nommait Vinicius Jr, cela ne semble plus àªtre le cas, du moins dans l’esprit de Zizou. En effet, en début de saison, le prodige brésilien était du haut de ses 18 ans l’un des leaders de l’attaque madrilène. Mais une grave blessure lors du 8ème de finale de Ligue des Champions face à l’Ajax a stoppée nette sa progression.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
De retour plus rapidement que prévu, il n’a néanmoins pas retrouvé le chemin des terrains. En effet, Zinédine Zidane lui a préféré d’autres joueurs. Et visiblement, le ZZ ne compte pas immédiatement sur lui. A en croire le quotidien espagnol AS, le tacticien franà§ais ne serait pas opposé à un départ en pràªt de ce dernier.
Mais le président Florentino Pérez n’est pas du màªme avis. Il voit en Vinicius Jr l’avenir du club et un joueur capable de générer des revenus d’un point de vue marketing. Le clan du joueur, visiblement mis au courant de la situation, aurait transmis une demande de pràªt à Pérez, que ce dernier a refusé. Le président madrilène cédera-t-il face à ZZ, alors qu’il lui a promis la mainmise sur le plan sportif en cas de retour du franà§ais sur le banc madrilène ?
S.T.