par Raphaël Nouet

Real Madrid - Mercato : Zidane joue un premier sale tour au Barça

Toujours furieux de s'être fait doubler par le FC Barcelone pour Neymar, le Real Madrid a décidé de passer à l'attaque pour la nouvelle pépite brésilienne, Gabriel Jesus.

On en a encore eu un aperçu ces derniers mois : Florentino Pérez est un grand fan de Neymar. Le président du Real Madrid pensait avoir fait le nécessaire pour attirer le prodige de Santos mais le FC Barcelone le lui a soufflé en employant des moyens illicites que la justice a révélés. Il n'empêche que Pérez ne digère pas et qu'il était prêt, avant la prolongation du prodige, a battre tous les records de transferts pour le faire venir au Bernabeu.

Problème : Gabriel Jesus ne rêve que de jouer au Barça...

A priori, ce ne sera pas possible alors le président "merengue" et Zinedine Zidane ont décidé de prendre de l'avance sur le dossier Gabriel Jesus, annoncé comme le prochain prodige brésilien. Selon "Globo Esporte", le Real Madrid serait entré en contacts avec l'agent du joueur de Palmeiras, âgé de seulement 19 ans, pour l'attirer au plus vite dans la capitale espagnole. Il faudra au champion d'Europe battre la concurrence de la Juventus, du Milan et de l'Inter mais surtout convaincre Gabriel Jesus, qui ne rêve que de jouer au Camp Nou...

R.N.

Pour résumer

Echaudés par le précédent Neymar, les champions d'Europe se sont lancés à l'assaut de la nouvelle pépite brésilienne.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.