Espagne
Real Madrid – Mercato : Zidane forcé de dire adieu à son rêve numéro un
Longtemps, Zinédine Zidane a espéré que le Real Madrid fasse le nécessaire pour enrôler Paul Pogba.
Longtemps, Zinédine Zidane a espéré que le Real Madrid fasse le nécessaire pour enrôler Paul Pogba. A priori, le coach franà§ais va devoir oublier.
Quand Zinédine Zidane a accepté de faire son grand retour au Real Madrid, c’était avec la garantie de pouvoir modifier en profondeur son effectif. Ce qui a été fait dans les grandes largeurs màªme si Zidane n’a pas obtenu son souhait numéro un : Paul Pogba.
Le milieu franà§ais, par sa capacité à tout faire dans l’entrejeu, plaà®t à Zidane depuis très longtemps. Jusqu’à présent, le dossier se heurtait néanmoins à l’intransigeance de Manchester United, qui refusait d’entendre parler d’une vente de sa star. Mais voilà que désormais, les plus grandes résistances viennent… du Real Madrid lui-màªme.
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Alors que le Mercato hivernal se profile, Zidane aurait déjà été prévenu par sa direction que la piste Pogba était à oublier. Selon AS, les dirigeants madrilènes comptent bien favoriser l’éclosion de Fede Valverde, révélation du début de saison, et ne comptent donc pas lui mettre un Pogba dans les pattes. C’est donc en interne que le coach franà§ais aura trouvé sa recrue espérée de l’entrejeu. Au vu de ses performances, il n’a pas à s’en plaindre.