Nous suivre

Espagne

Real Madrid – Mercato : Zidane met déjà un attaquant sous pression avant l’été

Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, a trois mois pour affiner sa réflexion sur l’effectif qu’il aimerait la saison prochaine.

Zinédine Zidane, l’entraà®neur du Real Madrid, a trois mois pour affiner sa réflexion sur l’effectif qu’il aimerait la saison prochaine.

Si Zinédine Zidane a remplacé Santiago Solari au cÅ“ur d’une crise pour le Real Madrid, il n’en reste pas moins que la fin de saison du club merengue est désormais tranquille, avec plus grand chose à jouer, la place en Ligue des champions étant quasiment assurée pour la saison prochaine.

Comme l’explique le quotidien AS, Zidane va donc profiter des dix derniers matchs de la saison pour peaufiner la liste des joueurs de l’effectif avec qui il voudra compter la saison prochaine. Et un attaquant se trouve au centre des discussions : Brahim Diaz. Recruté contre 15 millions d’euros cet hiver à Manchester City, l’attaquant espagnol n’a joué que 24 minutes sous Solari et n’a donc pas eu franchement l’occasion de briller.

D’après le quotidien pro-madrilène, Zidane devrait donc profiter de ces dix rencontres pour aligner un peu plus Brahim Diaz sur le terrain avec l’objectif très clair de montrer qu’il a suffisamment de qualités pour faire partie de la rotation offensive la saison prochaine. Dans le cas contraire, un départ en pràªt est déjà évoqué, màªme si le joueur serait réticent à l’idée de partir dès l’été prochain pour aller s’aguerrir ailleurs.

Julien Pédebos

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles