Real Madrid – Mercato : Zidane prend son premier coup de pression
Zinédine Zidane, l’entraîneur du Real Madrid, va désormais devoir apprendre à gérer un Mercato estival.
Zinédine Zidane, l’entraà®neur du Real Madrid, va désormais devoir apprendre à gérer un Mercato estival.
Après avoir revàªtu avec un grand succès la tenue de pompier de service du Real Madrid suite au départ de Rafael Benitez, conduisant son équipe à un petit point du Barà§a en championnat mais surtout à un onzième succès en Ligue des champions face à l’Atlético Madrid, Zinédine Zidane doit maintenant changer de costume.
Un chantier estival à gérer
Bien évidemment conforté par Florentino Pérez après ce triomphe européen, Zidane découvre désormais ce que représente de gérer un chantier estival. Avec un Mercato fait d’arrivées ronflantes mais aussi de cas interne à gérer. Parmi eux, un certain Jesé. L’attaquant madrilène, appelé à jouer les doublures offensives cette saison, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Son contrat arrive à échéance à la fin de la saison prochaine et son agent, Gines Carvajal, a profité de sa présence au club aujourd’hui pour mettre un petit coup de pression.
L’agent de Jesé met la pression
Dans des propos relayés par AS, le représentant de l’attaquant madrilène a mis Zidane au pied du mur quand on lui a demandé ce qu’il en était de l’avenir de son joueur. « Pour l’instant, le contrat de Jesé en reste là . Il faut demander à Zidane ce qu’il en pense ». Voilà un premier cas à trancher qui semble épineux. Ce n’est sûrement pas le dernier de l’été.
Julien Pédebos
Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play