Une juteuse prolongation de contrat est évoquée pour le faire changer d’avis.
Huit ans déjà que l’histoire d’amour entre le Real Madrid et Raphaël Varane a commencé. A l’époque, le défenseur n’était qu’un minot. Il était arrivé en provenance du RC Lens à seulement 18 ans. Aujourd’hui, c’est un homme aguerri. A seulement 25 ans, il possède l’un des palmarès les plus fournis en Europe : 4 Ligue des Champions, 3 Super Coupe d'Europe, 3 Coupe du Monde des Clubs, 2 Liga, 2 Super Coupe d'Espagne, une Coupe du Roi et une Coupe du Monde.
A l’aube d’entamer une neuvième saison avec le Real Madrid, Varane semble ressentir un peu de lassitude marquée par le manque de considération du club madrilène. En effet, la non-célébration du champion du monde franà§ais au stade de Santiago Bernabeu n’aurait pas plu au principal intéressé. Un épisode qui l’a profondément touché.
Raphaël Varane est-il arrivé au bout de son histoire d’amour avec les Merengues ? Et ce, malgré le retour de Zinédine Zidane sur le banc ? Cela semblerait àªtre le cas à en croire les dernières rumeurs. Mais pour le tacticien franà§ais, il en est hors de question. L’objectif est de le convaincre de rester. Et pour y parvenir, une juteuse prolongation serait en préparation. Ainsi, c’est un salaire de 9 M€ annuels qui l’attendrait, contre 6 actuellement. De quoi le placer parmi les joueurs les mieux payés dans le vestiaire madrilène.