Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Real Madrid – Mercato : Zidane subit un deuxième camouflet face à Pérez

Le poste de gardien est très sensible au Real Madrid, où Zinédine Zidane et Florentino Pérez ne sont pas du tout d’accord sur la question.

Quand il a accepté de revenir sur le banc du Real Madrid au printemps, Zinédine Zidane avait obtenu de la part de Florentino Pérez de pouvoir son mot à dire sur le recrutement. Mais cela ne signifiait pas que son président allait subir le mercato. On en a la preuve avec le dossier du gardien de but.

Zidane était d’accord pour qu’une des deux pointures s’en aille. Mais lui voulait conserver Keylor Navas alors que Pérez tient à ce que ce soit Thibaut Courtois, recruté à prix d’or (40 M€) l’été dernier, qui reste. Et c’est bien le Costaricain qui est invité à partir, possiblement au PSG. Premier camouflet pour Zidane.

Pour seconder Courtois, l’entraà®neur aurait aimé que ce soit son fils, Luca, troisième dans la hiérarchie, qui soit promu. Logique. Sauf que Pérez estime que le numéro deux doit àªtre expérimenté, ce que le Franà§ais de 22 ans n’est évidemment pas. Là encore, selon Cadena COPE, ‘ZZ’ a dû baisser pavillon. Luca devrait àªtre pràªté et une doublure expérimentée devrait débarquer. Deuxième camouflet. Le dernier ?

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles