Espagne
Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane aurait obtenu les pleins pouvoirs pour faire le ménage !
A l’issue de la défaite du Real Madrid sur sa pelouse face à l’Atletico (0-1), Florentino Perez a rencontré Zinédine Zidane pour une réunion de crise au sommet de la «Maison blanche».
Une décision radicale a été prise.
Battu et éliminé de la course à la victoire en Liga, le Real Madrid panse ses plaies. Tancé par ses propres supporters qui ont brandi les mouchoirs blancs et demandé sa démission, Florentino Perez n'est pas resté sans réaction. Dès la fin du match, le boss merengue a convoqué une réunion de crise extraordinaire avec Zinédine Zidane, son entraà®neur.
Zidane a carte blanche pour éliminer les « vaches sacrées » du vestiaire
S'il a confirmé le technicien franà§ais dans ses prérogatives, le président du Real Madrid ne s'est pas contenté de à§a selon la Cadena COPE. En effet, dans l'émission Tempo de Juego, Paco Gonzalez a en effet affirmé que Florentino Perez avait donné les pleins pouvoirs à Zidane pour le Mercato d'été 2016. Il aurait notamment donné son feu vert au Franà§ais pour que celui-ci élimine les « vaches sacrées » du vestiaire si celles-ci entravaient sa révolution.
La « BBC » peut voler en éclats
En clair, il n'y aura aucun passe-droit pour personne si Zizou estime que ceux-ci sont un frein au redressement du Real Madrid. Cela concernerait la fameuse « BBC » (Bale, Benzema, Cristiano Ronaldo) mais également Sergio Ramos, Isco ou James Rodriguez qui devront prouver sur la fin de saison qu'ils ont encore leur place au sein de l'institution.