Nous suivre

Angleterre

Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane obsédé depuis trois ans par Pogba !

Cela fait maintenant trois saisons que Zinédine Zidane songe à s’offrir Paul Pogba au Real Madrid.

Cela fait maintenant trois saisons que Zinédine Zidane songe à s’offrir Paul Pogba au Real Madrid. Parviendra-t-il à ses fins à l’été 2019 ?

En réclamant à son président Florentino Perez de mettre les moyens pour Paul Pogba (Manchester United), Zinédine Zidane a réellement demandé un gros effort au Real Madrid. D’abord parce que le champion du Monde coûtera cher en transfert (aux alentours de 150 M€) et en salaire (16 M€ par an). Mais aussi et surtout parce que Perez devra négocier avec Mino Raiola, un agent qu’il exècre plus que tout.

La porte du Real est ouverte

Reste que « Zizou » veut réellement Paul Pogba. « Paul Pogba me plaà®t beaucoup, je le connais personnellement. C'est un joueur qui apporte beaucoup, peu d'entre eux font ce qu'il fait. Il sait comment défendre, attaquer. Il sait tout faire sur le terrain. Mais pour ce qui est des rumeurs, il ne joue pas dans mon équipe, il joue à Manchester United et vous devez le respecter. Mais il a toujours dit, il m'a toujours dit, que Madrid était le club qui l'intéressait beaucoup. Et si c'est possible un jour, après son expérience à Manchester United, il pourra venir au Real Madrid. Pourquoi pas », a glissé le Ballon d’Or 1998 en conférence de presse ce samedi.

Zinédine Zidane réclame Pogba depuis trois ans

Une passion qui ne date vraiment pas d’hier selon AS. Le média madrilène affirme que Zinédine Zidane avait déjà fait des pieds et des mains une première fois en 2016 pour obtenir la signature du milieu de terrain franà§ais mais qu’à l’époque, Florentino Perez avait dit non. Cette fois-ci, le boss est décidé à sortir le carnet de chèques mais Manchester United n’est pas spécialement vendeur. Peu apprécié par José Mourinho, Pogba est en effet cher à Olé Gunnar Solksjaer, lequel le juge « vital » à son équipe. Pas simple donc…

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles