Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid – Mercato : Zinédine Zidane prêt à briser le pacte de non-agression avec l'Atlético ?

Zinédine Zidane sur le banc, cela pourrait pousser le Real Madrid à s’intéresser plus sérieusement à Antoine Griezmann (Atletico).

La rivalité entre le Real Madrid et l'Atlético étant très forte, les deux clubs appliquent une politique de non-agression lors des Mercato. Màªme si des joueurs « colchoneros » était susceptible de l'intéresser, le Real se retenait bien de piocher chez le rival honni.

Pour Don Balon, cet équilibre précaire pourrait bien voler en éclat à cause de Zinédine Zidane ”¦ Et Antoine Griezmann. En effet, le « crack » de l'Atlético est un fan absolu de Zizou, lequel l'apprécie beaucoup au point de le citer dans France Football avec Paul Pogba dans ses deux meilleurs joueurs franà§ais de l'année 2015.

Don Balon l'affirme, l'arrivée de Zinédine Zidane sur le banc pourrait pousser le Real Madrid à s'intéresser plus sérieusement au profil de Griezmann dans la perspective du recrutement galactique de 2016. Le « facteur Zidane » pourrait convaincre le Mâconais d'endosser le costume de traitre en passant d'un club de Madrid à l'autre. Affaire à suivre.

Plus d'informations Plus d'articles