C'est un Cristiano Ronaldo agacé, qui a fait face aux journalistes en conférence de presse. Mal à l'aise face à certaines questions de ses interlocuteurs, l'attaquant du Real Madrid n'a pas chassé les polémiques. Le penalty de Messi : « Je vais àªtre court et précis. Je sais pourquoi Messi l'a fait. Je ne vais pas en dire plus. Pensez ce que vous voulez maintenant. »
Vexé par les critiques sur ses prestations, CR7 estime avoir ‘mal habitué’ les gens et a fait savoir qu'il souhaitait continuer « dans sa mauvaise forme jusqu'à la fin de la saison ». Toujours heureux à Madrid ? « Bien sûr que je suis heureux. Le club me donne de l'affection, je joue toujours, parfois il m'arrive aussi de marquer des buts”¦ Je joue dans le meilleur club du monde et j'y suis heureux. »
‘Que Benzema et Bale viennent dà®ner chez moi m’importe peu…’
Questionné sur ses relations avec ses partenaires offensifs comme peut l’àªtre celle de la MSN à Barcelone, Cristiano Ronaldo a aussi envoyé du lourd : « Vous le savez ou c'est parce que vous le lisez ou l'écrivez ? A Manchester, on a gagné la Ligue des Champions et pourtant je ne parlais pas beaucoup avec Giggs, Scholes ou Ferdinand”¦ Mais nous gagnions. Les baisers et les câlins, à§a m'est égal. Ce qui est important, c'est d'àªtre bon sur le terrain. Que Benzema et Bale viennent dà®ner chez moi m’importe peu. Ce qui compte, c'est qu'on joue bien ensemble avec l'objectif commun de gagner. »
Sur une question sur ses difficultés à marquer loin de ses bases, le Portugais a màªme pris la mouche, quittant la salle de presse prématurément sous l'Å“il amusé de Zinedine Zidane et sur une simple phrase : « Depuis que je suis en Espagne, donnez-moi le nom d'un joueur qui a marqué plus de buts que moi loin de chez moi ». Ambiance.