Nous suivre
Image par défaut

Espagne

FC Barcelone : Lionel Messi affiche les limites de Cristiano Ronaldo

Malgré un but sur penalty, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a été discret lors de la défaite à Sanchez-Pizjuan face au FC Séville (2-1).

Il en paye aujourd'hui les pots cassés.

Cristiano Ronaldo a eu beau profité de son voyage à Séville pour marquer un nouveau but en championnat (le 12e cette saison), il a tout de màªme eu droit aux critiques des spécialistes du football espagnol. Discret, il est vrai, voire emprunté et peu inspiré, l'attaquant du Real Madrid n'a pas vraiment pesé dans le jeu et n'a pu empàªcher la première défaite de son équipe depuis le mois d'avril 2016. Aujourd'hui, il s'est fait littéralement conspuer par le journaliste Emilio Pérez de Rozas, qui le supplie d'arràªter de se prendre pour Lionel Messi.

« Quand CR7 tente de de faire comme Messi, il est encore plus ridicule »

« Il n'est pas le meilleur joueur du monde et s'il joue moins, c'est que les gens commencent à le voir aussi. A Séville, il a été très décevant, son jeu est décevant, il est nul, peste-t-il sur la Cadena COPE. Et puis, quand il tente de venir chercher le ballon au centre du terrain pour tenter de faire comme Messi, il est encore plus ridicule ! Il essaye de se fabriquer des buts tout seul, exactement comme Messi, mais c'est à pleurer de rire. Il est pathétique. » Notre confrère n'est pas le seul à avoir vidé son sac sur Cristiano Ronaldo puisque le journaliste José Joaquà­n Brotons a également fait remarquer que « quand le Real Madrid joue bien, Cristiano Ronaldo n'est jamais là ». Peut-àªtre mais, très souvent, il gagne.

JP

Plus d'informations Plus d'articles