Real Madrid : à–degaard, l’homme invisible
Alors qu’il est présenté comme la future star du Real Madrid depuis son arrivée, Martin Odegaard n’a disputé que 45 minutes lors des matches de pré-saison.
Un temps de jeu famélique qui illustre les difficultés actuelles du très jeune milieu norvégien de 16 ans. « Rafa Benàtez reconnait son talent mais il ne le juge pas encore pràªt pour jouer en équipe première », explique Marca aujourd’hui.
Pour remédier à cette situation, le Real Madrid réfléchirait à deux options selon le quotidien espagnol : le garder au sein du Real Madrid et le faire jouer un an de plus avec la Castilla ou le pràªter à un club espagnol de première division. Apparemment, et màªme si Zidane semble très intéressé par sa présence, Odegaard n’est pas très chaud à l’idée d’évoluer une nouvelle fois en troisième division. Reste donc la seconde option avec plusieurs points de chute possible dont Villarreal et Getafe. « Le Real doit trouver une équipe pour que Martin soit visible à nouveau et qu’il puisse démontrer toute la magie qu’il a l’intérieur de lui et ne plus àªtre l’invisible Martin », termine Marca. Le principal intéressé appréciera…