Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, OL : Juninho menacé de mort après avoir critiqué un futur joueur merengue !

Coupable d’avoir critiqué l’attitude de Vinicius Jr (Flamengo, futur joueur du Real Madrid), Juninho a reçu des menaces de mort.

Buteur lors de la victoire de Flamengo sur Botafogo (3-1), Vinicius Jr avait réalisé le chororô un geste provocateur et humiliant pour l’adversaire. Une célébration qui n’avait pas plu à l’ancien lyonnais Juninho, aujourd’hui consultant pour TV Globo, qui ne s’était pas privé pour critiquer la dernière pépite du football brésilien : « Màªme s'il a la liberté pour le faire, je ne vois pas quelqu'un au Real Madrid faire à§a. Cette attitude n'était pas nécessaire. Faire à§a à 3-1… je suis 100% en désaccord ».

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Juni a payé ses critiques puisque, comme il l’a fait savoir sur son compte Twitter, cela lui a valu quelques menaces de fans de Flamengo en colère : « Ordure, je vais te tuer, fils de p…, voici quelques commentaires que j'ai reà§us. Ces menaces vont àªtre portées devant la justice, j'ai demandé à ne pas commenter le match de demain », a expliqué l’ancien joueur, choqué par la bàªtise toujours plus crasse de quelques fans excités.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles