Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, OL : Zidane a mis Aulas dans une grosse galère

Arrivé à l’OL cet été dans le but d’endosser le rôle de préparateur physique, Antonio Pintus a opté pour le Real Madrid sous l’impulsion de Zinédine Zidane.

Depuis, les Gones piochent.

Pour une fois, Jean-Michel Aulas n'a rien vu venir. Arrivé à l'Olympique Lyonnais cet été, Antonio Pintus a finalement opté pour le Real Madrid sous l'impulsion de Zinédine Zidane. D'abord vindicatif à l'égard de Florentino Pérez, le président des Gones s'était finalement fait une raison mais, aujourd'hui, ce départ aussi prématuré qu'inattendu ne fait vraiment pas leurs affaires en interne, comme l'a déclaré Antonin Da Fonseca, responsable de la préparation physique de l'OL.

Le départ de Pintus pour le Real Madrid a désorganisé l'OL

« Oui, son départ a été déstabilisant. Quand je rentre de vacances et que j'apprends à§a, je ne m'attends pas du tout à ce qu'Antonio (Pintus) ne soit pas là . Il a fallu prendre le relais, mais il a eu l'intelligence de s'effacer tout en travaillant avec nous sur la programmation d'entraà®nement », a-t-il indiqué sur OL TV. Comble de l'ironie, on ne peut pas non plus dire aujourd'hui que l'arrivée de Pintus a vraiment rendu service au Real Madrid, bon nombre de ses joueurs étant toujours sur le flanc de manière assez inexplicable…

Julien Perez

Plus d'informations Plus d'articles