Angleterre
Real Madrid : Pepe sur le départ et Hazard dans les pattes, sale été en vue pour Ronaldo
La prochaine intersaison du Real Madrid ne devrait pas ravir Cristiano Ronaldo, qui risque de voir partir son ami Pepe et débarquer Eden Hazard, élevé au rang de Galactique.
Ce soir, Cristiano Ronaldo et le Real Madrid jouent gros sur la pelouse de Valence. Une victoire et ils prendraient quatre points d’avance sur le FC Barcelone en tàªte de la Liga avec un match de plus à jouer (à Vigo). Ce serait un grand pas effectué vers un titre qui les fuit depuis 2012. Espérons pour leurs fans que les joueurs n’ont pas lu la presse aujourd’hui. Car certains, dont “CR7”, pourraient l’avoir mauvaise au moment de pénétrer dans Mestalla.
Morata ou Benzema sacrifié
Selon le site Diariomadridista, Florentino Pérez aurait arràªté les grandes lignes du marché des transferts de son club cet été. Fabio Coentra partira à coup sûr, le grand ami de Ronaldo Pepe ainsi qu’Isco sont invités à se trouver un nouveau point de chute alors qu’Alvaro Morata ou Karim Benzema sera sacrifié pour faire entrer de l’argent dans les caisses.
Hazard plutôt que De Gea ou Dybala
Surtout, la liste des prétendants au titre de Galactique 2017 s’est réduite à trois noms : David De Gea (Manchester United), Eden Hazard (Chelsea) et Paulo Dybala (Juventus). Le Belge est favori pour ses qualités techniques, parce que c’est un joueur offensif (ce qui plaà®t toujours à Pérez) et parce que Zinédine Zidane l’adore. En outre, De Gea pourrait àªtre retenu par Mourinho et Dybala prolonger avec la Juve. Mais Hazard évolue sur l’aile gauche de l’attaque, là où Cristiano Ronaldo règne en maà®tre à Madrid. Alors, à moins de recentrer le Portugais, il risque d’y avoir une guerre d’ego si le transfert se concrétise”¦
R.N.