Espagne
Real Madrid : après Asensio, Pierre Ménès voit émerger un nouveau Galactique
Le récital d’Isco avec l’Espagne contre l’Italie de Marco Verratti a littéralement ébloui les consultants de tous bords.
Pierre Ménès inclus.
Hier soir, tard, la Twittosphère ne parlait que de à§a : le récital offert par Isco devant l'Italie. Auteur d'un doublé, le milieu de terrain du Real Madrid a réalisé une prestation exceptionnelle pour permettre à la Roja d'écraser l'Italie (3-0), et se mettre en excellente position pour la prochaine Coupe du Monde. C'est surtout son duel face à Marco Verratti qui a illuminé les Twittos, le Madrilène prenant un malin plaisir à ridiculiser par deux fois son homologue transalpin. D'abord sur un petit pont millimétré puis, seulement quelques minutes plus tard, sur un sombrero digne de son entraà®neur merengue Zinédine Zidane.
Isco a fait se lever Ménès
Pierre Ménès a suivi avec attention la rencontre et s'est pâmé devant la prestation personnelle d'Isco. Sur son compte Twitter, le consultant de Canal+ a en effet dit tout le bien qu'il pensait de lui, et notamment de son évolution ces derniers mois. Spectaculaire. « Isco a pris une dimension incroyable. Il est galactique », a glissé un Ménès visiblement très emballé par le natif de Malaga.
JP
https://www.butfootballclub.fr/coupe-du-monde/psg-video-isco-a-ridiculise-deux-fois-verratti/
Isco a pris une dimension incroyable. Il est galactique
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 2 septembre 2017