Mais…
Cristiano Ronaldo est-il le roi au Real Madrid ? Conscient qu'il venait de se froisser un muscle derrière la cuisse face à Villarreal, suite à une reprise acrobatique manquée, l'attaquant portugais a pris la liberté de quitter le terrain en rentrant sans détour aux vestiaires, en n'oubliant pas que son entraà®neur Zinédine Zidane avait de toute faà§on déjà effectué ses trois changements auparavant.
Zidane culpabilise
Ce màªme Zinédine Zidane a d'ailleurs affiché une drôle de tàªte lorsqu'il a compris qu'il venait de perdre son attaquant fétiche. Le souci, c'est qu'il culpabiliserait toujours de l'avoir laissé sur le terrain alors que le score était déjà acquis, comme il l'avait déjà fait savoir après la rencontre : « Cristiano a eu peur. Il a quitté le terrain parce qu'il était préoccupé. Il restait une minute et j'ai immédiatement voulu savoir ce qui se passait. En fin de compte, c'est juste une petite frayeur mais je regrette de ne pas avoir fait sortir Cristiano avant cette action. Vous avez toujours besoin de tourner de temps en temps. »
Zidane a-t-il pris le dessus sur CR7 ?
Selon El Chiringuito, Zidane serait rassuré de voir que CR7 n'est pas blessé sérieusement mais il se poserait des questions sur son propre management. Est-il finalement si autoritaire que cela avec ses stars ? C'est l'interrogation qui tournerait en boucle dans sa tàªte, conscient qu'il avait commis une petite boulette. Le quotidien catalan Sport confirme évidemment cette thèse, affirmant que Zizou est « aux ordres de CR7 ». Surtout, il se rappelle qu'il avait « osé » résister à ce màªme Cristiano Ronaldo en le sortant face à l'AS Rome en février et croit donc que l'attaquant portugais a maintenant pris le dessus dans leurs relations. Sauf que Zidane a ménagé CR7 pour le match de ce samedi. Première preuve de sa prise de pouvoir ?
Julien Perez