Espagne
Real Madrid : Ramos et CR7 s'affrontent sur un gros dossier du Mercato
Si l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo ne veut pas entendre parler d’Antoine Griezmann au mercato, son capitaine Sergio Ramos serait prêt à lui ouvrir les portes en grand.
Zinédine Zidane va devoir trancher : le Real Madrid doit-il tout mettre en oeuvre pour recruter Antoine Griezmann cet été ? Si sa priorité du prochain mercato semble se nommer Eden Hazard, l'entraà®neur merengue aimerait également attirer l'international tricolore, dont Didier Deschamps lui aurait déjà vanté les mérites en coulisses. Le goleador de l'Atlético Madrid, lui-màªme interrogé sur un possible transfert vers la Casa Blanca, n'a pas écarté cette éventualité mais sait qu'il sera néanmoins difficile. Cristiano Ronaldo, aux dernières nouvelles, ne voulait pas en entendre parler de peur de se laisser voler la vedette par un joueur qui progresse fort depuis son arrivée en Espagne.
Ramos verrait bien Griezmann au Real Madrid
Qu'en pense Sergio Ramos, qui a également son mot à dire sur le Mercato eu égard à son statut de capitaine ? Ce dernier a clairement ouvert la porte à Griezmann au grand dam de l'attaquant portugais ! Interrogé après le derby entre l’Atlético Madrid et le Real Madrid, le défenseur central espagnol ne s'en est en effet pas du tout caché dans le quotidien ibérique Marca : « Griezmann ? Nous verrons. C’est un grand joueur et il le démontre ces dernières années. Le Real Madrid a les portes ouvertes pour les grands joueurs. »
JP