Nous suivre
Image par défaut

Uncategorized

Real Madrid : Ronaldo, Bale et Benzema ont le même cauchemar

La BBC sera au rendez-vous du Calderon samedi même si la triplette n’est jamais aussi peu efficace que lorsqu’elle affronte les “Colchoneros”.

Samedi, Zinédine Zidane pourra compter sur l’intégralité de ses forces vives en attaque puisque Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Gareth Bale sont bons pour le service. Le gros souci, et les médias espagnols n’ont pas manqué de le signaler, c’est que les “Colchoneros” version Diego Simeone sont imperméables aux superstars de leurs voisins. Ainsi, le Gallois n’a marqué qu’une fois contre eux en treize rencontres et le Franà§ais trois fois en vingt-trois matches.

Seulement 2 buts en 11 matches pour “CR7”

Mais le plus touché par le style hérisson de l’entraà®neur argentin n’est autre que “CR7”. Lorsqu’il est arrivé à Madrid en 2009, le Portugais a immédiatement fait trembler les filets du voisin, et plutôt deux fois qu’une. Il avance ainsi un total de quinze buts contre eux. Seulement, depuis que Simeone s’est assis sur le banc de l’Atlético, il a joué onze fois contre et n’a marqué qu’à ”¦ deux reprises. Un pénalty inutile le 13 septembre 2014 (défaite 1-2) et un but en Coupe du Roi (2-2) le 15 janvier 2015. Le match de samedi inversera-t-il une tendance aussi négative en Liga que positive en Champions League (deux succès sur le rival local en autant de finales) ?

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles