Nous suivre
Image par défaut

Ligue 1

Real Madrid : sa blessure, première étape du divorce entre Neymar et le PSG ?

Des tensions sont apparues entre le clan Neymar et le PSG depuis la blessure du prodige.

Et tout cela pourrait profiter au Real Madrid !

D’un côté, il y a le PSG qui a investi 222 M€ l’été dernier pour attirer le troisième meilleur joueur du monde et qui souhaite rentabiliser à tout prix son transfert. De l’autre, il y a un attaquant qui est essentiellement venu pour l’appât du gain et qui tient à arriver en forme à la Coupe du monde en Russie. Entre les deux, évidemment, les positions divergent. Et cela pourrait profiter à un troisième larron, le Real Madrid.

Depuis que Neymar s’est blessé contre l’OM dimanche, les propos les plus contradictoires ont été prononcés. Emery dit que son joueur pourrait àªtre remis pour affronter le Real Madrid la semaine prochaine, le staff médical de la sélection brésilienne voudrait qu’il se fasse opérer”¦ Ce qui est sûr, c’est que le PSG serait pràªt à le faire jouer sous infiltration pour qu’il puisse disputer le retour contre les “Merengue”.

Ce qui n’enchanterait pas Neymar, qui veut jouer uniquement quand il est en pleine possession de ses moyens. Des tensions seraient apparues entre le clan du Brésilien et le PSG. Et si la situation devait s’envenimer, nul doute que le Brésilien pourrait commencer à envisager l’idée d’un transfert.

R.N.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles