Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : un cadre de Zidane au cÅ“ur d'une nouvelle polémique

En parlant mal de l’arbitre du match Real Madrid – Manchester City (1-0) en demi-finale de la Ligue des Champions, Luka Modric a déclenché une grosse polémique en Slovénie.

Pas réputé pour un mauvais garà§on ou un joueur grossier, Luka Modric s'est cependant retrouvé dans une drôle de polémique ces derniers jours. Comme le rapporte la BBC, le Croate – qui était un peu trop dans son match la semaine passée lors de Real Madrid – Manchester City – a balancé quelques mots doux à l'arbitre slovène Damir Skomina.

La maman de Skomina en prend pour son grade

Du banc de touche où il venait de prendre place après sa sortie, Luka Modric a vivement insulté Monsieur Skomina, insultant la mère de ce dernier. Problème : les caméras présentes autour du terrain ont capté la scène”¦ Et l'ont traduite pour le public slovène, outré par la grossièreté de l'ancien joueur de Tottenham.

Modric obligé de s'excuser

Houspillé par un pays entier, Luka Modric s'est finalement excusé pour son attitude : « Je veux d'abord présenter des excuses à l'arbitre Skomina et à tout le monde, en particulier en Slovénie où ils se sont sentis insultés par ma réaction vulgaire ». Rappelons que pour ce type de dérapage, l'UEFA avait frappé fort contre Serge Aurier l'an passé. Bis répétita ?

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles