Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Ballon d’or : un crack mal classé rit au nez de Cristiano Ronaldo

à‰lu Ballon d’or pour la quatrième fois de sa carrière, l’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a mis au pas tous ses concurrents.

Y compris Robert Lewandowski.

Les réactions ont plu depuis le sacre de Cristiano Ronaldo au Ballon d'or, le quatrième du nom. Après l'annonce du résultat, plusieurs personnalités du ballon rond ont en effet réagi. La réaction la plus surprenante vient de l’attaquant du Bayern Munich, Robert Lewandowski.

Vainqueur de la Coupe d’Allemagne, de la Supercoupe d’Allemagne, de la Bundesliga et meilleur buteur du championnat avec 30 réalisations la saison dernière, l'international polonais a fini 16e du classement final et a semblé visiblement déà§u de cette place en postant un message sur Twitter, fait de smileys qui pleurent de rire.

Le tweet aurait pu en rester là mais la presse catalane assure que ce màªme Lewandowski a été surpris de son propre classement mais aussi par l'identité du vainqueur CR7, qu'il imaginait sans doute derrière Lionel Messi ! « Robert Lewandowski a ruiné la crédibilité du Ballon d'or offert par France Football à Cristiano Ronaldo en se moquant en pleine figure du Ballon d'or en pleurant de rire, », glisse MD. Pour le consoler, le Bayern Munich lui a fait prolonger son contrat jusqu'en 2021.

JP

Bayern – Il y a Lewandoski et les autres … par Omnisport-fr

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles