Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : la police lorraine arrête un voleur grâce à Cristiano Ronaldo

En Lorraine, un voleur a été confondu et traduit en justice après avoir été reconnu ”¦ à cause de Cristiano Ronaldo.

C'est un fait divers que seule la presse quotidienne régionale peut nous offrir et elle nous vient cette fois-ci de L'Est Républicain. Lundi, deux jeunes Albanais ont été traduits en justice au tribunal de Nancy pour avoir tenté de cambrioler un domicile à Saint-Max, dans la banlieue proche de la préfecture de Meurthe-et-Moselle.

Une histoire somme toute banale sauf que les deux accusés, Tahir Lani et Ndreke Cezmja, ont été identifié par le propriétaire de la maison à cause de Cristiano Ronaldo. En effet, la victime aurait fourni aux enquàªteurs une description précise de l'un des deux individus en expliquant qu'il ressemblait trait pour trait à la star du Real Madrid.

C'est donc avec cette base et une photo de CR7 que les policiers ont mené leurs investigations, épinglant les deux Albanais. « J'aurais pu demander la comparution de monsieur Ronaldo car je trouve que mon client ne lui ressemble pas », a préféré ironiser l'avocate de la défense, Me Alexandra Boutonnet. En garde-à -vue, les deux hommes auraient avoué les faits, assurant qu'ils n'étaient pas là pour voler mais pour « se mettre à l'abri et dormir ». Le procureur a réclamé un an de prison ferme contre le faux Ronaldo et son complice.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles