Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : un Merengue a fait craquer Cristiano Ronaldo

Déterminant face à l’AS Rome lors du 8e de finale retour de Ligue des champions (2-0), l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo en est désormais à 13 réalisations en C1 cette saison.

Après la rencontre, le Portugais était bien évidemment très heureux de cette qualification mais se projetait déjà vers la suite de la compétition : « Je suis content, nous avons atteint l’objectif que nous nous étions fixé, à savoir gagner et se qualifier pour les quarts de finale, a avoué Cristiano Ronaldo sur le site de l’UEFA. Peu importe qui nous jouerons. Nous avons juste à attendre et à observer ce qu’il se passe. La route est encore longue en Ligue des champions. Nous savons que les quarts et les demis seront encore plus durs, mais l’équipe est pràªte. »

Cristiano Ronaldo conquis par Keylor Navas

Lors de cette màªme interview, l'attaquant portugais a dit tout le bien qu'il pensait de son gardien Keylor Navas, encore une fois imbattable sur la pelouse de Santiago-Bernabeu en Ligue des champions devant le club italien. « Keylor est un joueur crucial et décisif depuis le tout début de la saison, a-t-il poursuivi dans des éloges rares. Selon moi, c'est un crack. L'un des meilleurs joueurs de l'équipe. Il faut tout bien ce qu'on lui demande et je suis heureux pour lui. »

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

Plus d'informations Plus d'articles