Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : un nouveau zéro pointé pour Bale, Benzema et CR7

Encore une fois décevant face à l’Atlético Madrid samedi à Santiago-Bernabeu (1-1), le trio offensif du Real Madrid Karim Benzema – Gareth Bale – Cristiano Ronaldo est taclé dans la presse espagnole.

Zinédine Zidane ne devrait pas opérer de révolution de palais ce mercredi en quart de finale aller de la Ligue des champions contre le Bayern Munich à l'Allianz Arena. Sans àªtre voyant, l'entraà®neur du Real Madrid a de fortes chances d'aligner une nouvelle fois son trio d'attaque favori composé par Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo. Le souci, c'est que les défaillances de celui-ci commencent à àªtre criantes. Face à l'Atlético Madrid, la BBC s'est encore une fois montrée muette et Bale a une nouvelle fois été très en-dessous du niveau qu'il affichait avant sa blessure de l'hiver.

La BBC muette pour la deuxième fois de la saison

La presse espagnole, si elle a épargné CR7, a màªme mis en avant la preuve que ce trident offensif n'avait plus rien de très emballant. Le journal madrilène Marca a en effet noté que la BBC n'a pas fait trembler les filets pour la deuxième fois de la saison après avoir rendu une feuille blanche contre Villarreal lors de la phase aller (1-1). Pour se remonter le moral, Zidane pourra toujours se dire que lors des 12 matchs où ses trois stars ont évolué ensemble, elles ont marqué à chaque fois. Pas de quoi vraiment faire trembler Carlo Ancelotti, qui doit exactement savoir comment stopper cette BBC.

JP

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles