Nous suivre

Uncategorized

Real Madrid : un proche de Messi a trahi les Blaugranas pendant le Clasico !

L’avant-match entre le FC Barcelone et le Real Madrid hier a été marqué par l’absence de Sergio Busquets.

L’avant-match entre le FC Barcelone et le Real Madrid hier a été marqué par l’absence de Sergio Busquets. Une absence que les Catalans voulaient cacher jusqu’au bout”¦ mais le joueur l’a faite fuiter auprès des Merengue !

En Espagne, les équipes communiquent leurs onze de départ une heure et demie avant le coup d’envoi. Dans celui du FC Barcelone hier figurait l’indéboulonnable Sergio Busquets. Sauf que la sentinelle catalane était fiévreuse depuis le début de la journée. Après s’àªtre échauffé un petit peu dans les vestiaires, le joueur a annoncé à Ernesto Valverde qu’il ne se sentait pas la force de jouer.

Seulement, l’entraà®neur barcelonais ne voulait pas que l’information s’ébruite. Il sait combien Busquets est important pour impressionner les adversaires et il pensait déstabiliser les joueurs du Real Madrid en changeant sa composition d’équipe au dernier moment. Seulement, le principal intéressé en a décidé autrement !

Alors que les joueurs des deux équipes partaient s’échauffer sur la pelouse, Busquets a croisé Carvajal, Isco et Sergio Ramos, ses compagnons de sélection qu’il a salués. Quand ceux-ci lui ont demandé comment il allait, il a répondu qu’il ne jouerait pas car il était malade ! Evidemment, les joueurs du Real ont fait remonter l’information et cela s’est su rapidement un peu partout, contraignant le FC Barcelone a communiqué un nouveau onze de départ avec cette fois Ivan Rakitic à la place de Busquets ! C’est ce qui s’appelle marquer contre son camp !

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles