Espagne
Real Madrid : un taulier de Zidane aurait prolongé en douce
En fin de contrat en juin 2021, Casemiro aurait prolongé de deux ans au Real Madrid, sans que le club n’officialise sa prolongation.
Le Real Madrid cherche un milieu défensif capable de seconder Casemiro mais la situation du milieu de terrain brésilien inquiète les supporters madrilènes. En effet, le joueur, véritable pilier de l’équipe de Zinédine Zidane depuis des années, n’a plus qu’un an de contrat chez les Merengue.
Llevo dàas escuchando que es increible que el @realmadrid no haya renovado todavàa a @Casemiro ya que termina contrato en 2021. La informacià³n que yo tengo es que se le ha ampliado su contrato hasta 2023 con subida salarial incluida. Lo que sucede es que no se ha hecho oficial. pic.twitter.com/HwCJqdyFET
— Melchor Ruiz (@melchorcope) May 7, 2020
Selon le journaliste Mechor Ruiz, ce n’est plus le cas à présent car Casemiro aurait paraphé un nouveau bail de deux ans. C’est ce qu’il indique sur Twitter : « L’info que j’aie, c’est que Casemiro a prolongé son contrat jusqu’en 2023, avec une augmentation de salaire. Mais le Real ne l’a pas encore rendu officiel ».