Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : une bombe latino règle la concurrence Benzema – Morata

Supportrice du Real Madrid, la pulpeuse Jeinny Lizarazo appelle Zinedine Zidane à sacrifier Karim Benzema au profit d’Alvaro Morata.

Son excellente prestation contre Naples (3-1) il y a quinze jours en Ligue des champions lui avait offert un peu de sursis. Mais depuis dimanche, Karim Benzema se trouve à nouveau au centre des critiques en Espagne. L’attaquant du Real Madrid est en effet resté très discret contre Villarreal (3-2) lors de la 24e journée de Liga. Pire, son concurrent Alvaro Morata, entré en fin de partie, a offert la victoire aux hommes de Zinedine Zidane.

‘Un bon match n’efface pas les vingt où il n’est pas décisif’

Chroniqueuse et supportrice de l’équipe merengue, la pulpeuse Jeinny Lizarazo a estimé sur Twitter qu’il était plus que temps pour l’international tricolore de laisser la place : ‘La vérité, c’est que Benzema est inconstant. Un bon match n’efface pas les vingt où il n’est pas décisif. Un avant-centre du Real Madrid devrait contribuer davantage. Je suis désolée mais il fait beaucoup de tirs mous et de mauvaises passes… Voilà ce que je vois. Il n’est pas meilleur que Suarez, c’est le problème.’

À l’inverse, Morata incarne, selon cet ancien mannequin vénézuélien , le ‘futur‘ du Real Madrid. Malheureusement pour Benzema, ce point de vue est de plus en plus partagé par les observateurs en Espagne…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles