Real Madrid : une recrue bizutée en beauté par Cristiano Ronaldo
Arrivé au mercato, Dani Ceballos a découvert durant l’entraînement du Real Madrid à quel point il était difficile de défendre sur Cristiano Ronaldo.
S’entraà®ner quotidiennement aux côtés de Cristiano Ronaldo est un privilège. Ou une souffrance, pour peu qu’on doive défendre sur l’ailier du Real Madrid. Recruté par le club merengue il y a un mois, Dani Ceballos côtoie depuis quelques jours son célèbre partenaire, revenu de vacances le weekend dernier.
Comme le montrent ces images capturées durant la séance de jeudi, CR7 n’a pas tardé à montrer à l’ancien joueur du Betis Séville qui était le patron. Petit jeu de jambes pour déséquilibrer son adversaire, frappe enroulée parfaitement placée au ras du poteau ; l’international portugais a inscrit ‘le plus beau but de la journée’, selon As, en laissant Ceballos sur place.
La presse madrilène se régale, ce vendredi, de ce petit bizutage…
Sylvain Opair