Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : une star merengue se sentirait trahie par Zidane

Auteur d’un début de saison décevant avec le Real Madrid, James Rodriguez se sentirait par ailleurs victime du double discours de Zinedine Zidane.

Cantonnés à un rôle de remplaà§ant en début de saison, Isco, Mateo Kovacic ou encore Raphaël Varane sont parvenus à remonter la pente. Un joueur continue de s’enfoncer : James Rodriguez. Devenu le troisième choix de Zinedine Zidane au poste de menur de jeu, le numéro 10 du Real Madrid n’a màªme pas profité de sa titularisation contre le Sporting Gijon samedi (2-1) pour marquer des points.

Zidane allumerait James en petit comité

Un départ en janvier semble plus que jamais d’actualité. D’autant que les relations entre l’international colombien et son entraà®neur se seraient tendues. D’après Don Balon, James Rodriguez aurait eu vent de certaines critiques formulées par Zidane en privé, alors màªme que l’ancien international tricolore ne cesse de défendre son joueur devant les journalistes. Un double discours qui passerait mal chez ce dernier.

La longue blessure de Gareth Bale, dont le retour n’est pas attendu avant février, devrait toutefois offrir au joueur de 25 ans de nouvelles opportunités de briller. Et de convaincre Zidane, màªme loin des micros…

Sylvain Opair

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles