Nous suivre
Image par défaut

Italie

Real Madrid : une théorie du complot contre Cristiano Ronaldo ?

Selon Tuttosport, le sacre de Luka Modric au trophée du meilleur joueur de la Champions League 2017-18 a été entaché de plusieurs irrégularités ayant desservi Cristiano Ronaldo.

On n’aura jamais autant parlé des récompenses individuelles de la Champions League”¦ L’élection de Luka Modric pour le titre de meilleur joueur de l’édition écoulée a provoqué un énorme tollé au Portugal et en Italie dans la mesure où Cristiano Ronaldo méritait amplement le trophée en raison de ses statistiques incroyables (15 buts marqués).

Seulement, comme le rappelle Tuttosport dans son édition du jour, le jury a été invité par l’UEFA a désigné le meilleur joueur après la Coupe du monde, ce qui est un non-sens absolu car la compétition a forcément influé sur le scrutin. En outre, c’est une compétition de la FIFA”¦ Le quotidien turinois rappelle que si le vite avait eu lieu avant la Coupe du monde, jamais Modric n’aurait été sacré. Et l’on peut dès lors se demander pourquoi l’UEFA a mis autant de temps à organiser ce scrutin pourtant annuel”¦

R.N.

Plus d'informations Plus d'articles