Espagne
Real Madrid : Zidane a enfin trouvé comment faire oublier Cristiano Ronaldo
La victoire plutôt brillante du Real Madrid contre Eibar dimanche (3-1) a permis de faire ressortir l’entente entre Karim Benzema et Eden Hazard. Zinédine Zidane s’en réjouit.
Le Real Madrid n'a pas failli. Opposés à Eibar hier pour leur reprise en Liga, les hommes de Zinédine Zidane ne se sont pas pris les pieds dans le tapis et se sont imposés sans coup férir (3-1). Si tout ne fut pas parfait, le coach du Real Madrid peut se féliciter de rester au contact du FC Barcelone (2 points d'écart) et de pouvoir compter sur une animation offensive qui lui a donné entière satisfaction.
À ce titre, il semblerait que la doublette Karim Benzema – Eden Hazard montre enfin une complicité capable de faire oublier celle qu'entretenait l'attaquant tricolore avec Cristiano Ronaldo avant son départ à la Juventus Turin à l'été 2018.
« C'est un régal de voir combiner Eden et Karim »
« Pour ceux qui aiment le foot, c’est un régal de les voir combiner. Sur le deuxième but que l’on a mis notamment, qui est un régal, avec une passe d’Eden pour Sergio, s’est félicité Zidane en conférence de presse d'après match. On savait qu’Eden manquerait un peu de rythme. Mais finalement, il a joué une heure. Ils lui ont donné un bon coup. Le coup nous a fait peur, mais à la mi-temps il nous a dit qu’il allait bien. »
#LaPortada Por la vàa rà¡pida ???? pic.twitter.com/r5eSKeUd85
— MARCA (@marca) June 14, 2020