Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Zidane a mis à terre l’un de ses adversaires les plus acharnés

L’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone, est très pessimiste concernant le derby de samedi, conscient que le Real Madrid de Zinédine Zidane lui est très supérieur.

La forme impressionnante du Real Madrid depuis novembre n’en finit plus d’inquiéter en Espagne. Le FC Barcelone, qui a dû laisser la tàªte de la Liga à son plus grand rival, a conscience qu’il lui faudra batailler jusqu’au bout. Raison pour laquelle il s’est séparé d’Ernesto Valverde pour le remplacer par Quique Setién. Les ‘Blaugranas’ n’ont plus de temps (ni de points) à perdre.

Mais le Barà§a n’est pas le seul à trembler : selon le journaliste Borja Mazarro de l’émission El Chiringuito, Diego Simeone tremble lui aussi ! Et pourtant, ce n’est pas le genre de l’entraà®neur argentin de l’Atlético Madrid. Mais alors que se profile le derby madrilène, le ‘Cholo’ n’est pas au mieux.

‘Simeone est très pessimiste au jour d’aujourd’hui, a expliqué Mazarro. Il vit ses heures les plus sombres comme entraà®neur de l’Atlético. Il est très négatif et transmet de mauvaises sensations à son entourage. Il est convaincu qu’il va perdre le derby, qui plus est de manière claire et évidente. Son équipe n’est pas pràªte pour un match de ce niveau, surtout dans l’état d’esprit. Le derby arrive au pire des moments pour lui

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles