Divers
Real Madrid : Zidane anticipe déjà le Mercato hivernal
Zinédine Zidane n’aurait aucune intention de demander des renforts lors du mercato hivernal alors qu’il manque clairement un deuxième avant-centre au Real Madrid.
La polémique soulevée par la blessure de Karim Benzema a fait long feu. Oui, le Real Madrid aurait dû recruter un autre avant-centre cet été pour suppléer le départ d’Alvaro Morata à Chelsea. Mais non, il n’a pas l’intention de se lâcher lors du marché hivernal pour combler ce manque. C’est ce qu’aurait déclaré Zinédine Zidane à un journaliste de Marca. Le quotidien assure que les champions d’Espagne ne se lanceront pas à l’assaut du marché en janvier, alors qu’un Edinson Cavani (PSG), par exemple, pourrait s’y retrouver si sa brouille avec Neymar s’éternise.
Comme il l’a souvent fait depuis sa prise de fonctions en janvier 2016, “ZZ” martèle sa confiance envers son groupe afin que celui-ci ait un moral en béton. Zidane envoie aussi un message clair aux jeunes Borja Mayoral et Lucas Vazquez : ils ont une chance unique de s’imposer dans le plus grand club du monde, à eux de ne pas la gâcher.
R.N.