Nous suivre
Image par défaut

Divers

Real Madrid : Zidane joue avec les nerfs des journalistes

Touché au mollet droit, Gareth Bale a officiellement dû déclarer forfait pour le quarts de finale retour entre le Real Madrid et le Bayern Munich.

Blessé au mollet droit la semaine passée sur la pelouse du Bayern Munich, Gareth Bale avait dû àªtre remplacé par Marco Asensio en seconde période. Le Gallois avait également déclaré forfait en Liga ce week-end face à Gijon (3-2), mais il conservait un mince espoir de disputer le duel retour contre le Bayern… Il sera finalement trop juste pour retrouver la Ligue des champions, comme l'a annoncé Zinédine Zidane ce lundi en conférence de presse. «Il a beaucoup travaillé pour revenir dans l’équipe après son absence de trois mois, et il est revenu avec beaucoup d’envie. Il a une gàªne qui l’empàªche d’àªtre bien. J’espère que à§a ne sera pas grave et que dans quelques jours, il sera avec nous. Demain, il ne sera pas là , car on ne veut pas prendre de risques.»

‘Je ne vous dirai rien!’

L'objectif de Zinédine Zidane consiste à récupérer Gareth Bale en pleine forme pour le « Clasico » face au FC Barcelone, le 23 avril prochain. En attendant, l'entraà®neur du Real Madrid est resté très mystérieux autour du remplaà§ant du Gallois contre Munich : « J’ai fais mon choix, mais je ne vous dirai rien. Ni qui va jouer, ni dans quel schéma tactique ». Selon les médias espagnols, Zidane pourrait remplacer Bale par Asensio, James ou Vazquez.

T.C.

Plus d'informations Plus d'articles