Nous suivre

Espagne

Real Madrid : Zidane n’a pas apprécié certains comportements contre Eibar (3-1)

Le Real Madrid a renoué avec la compétition en battant Eibar (3-1) hier mais Zinédine Zidane n’a pas apprécié la seconde mi-temps de son équipe.

Au lendemain de la victoire du FC Barcelone à Majorque (4-0), le Real Madrid avait la pression dimanche soir au moment de recevoir Eibar. Mais cette reprise au stade Alfredo Di Stefano de Valdebebas (le terrain habituellement utilisé par la réserve du Real mais qui accueillera tous les matches à huis clos jusqu’à la fin de saison) s’est bien passée avec une victoire (3-1) grâce à des buts signés Toni Kroos (3e), Sergio Ramos (30e) et Marcelo (37e).

Pourtant, Zinédine Zidane, qui fàªtait sa 200e sur le banc merengue, a poussé une gueulante après la rencontre, d’après Marca. Le Marseillais n’aurait guère apprécié la copie rendue par ses joueurs lors du second acte, remporté par Eibar avec la réduction du score de Pedro Bigas (60e). « Il a reproché à ses joueurs leur manque d’intensité et de concentration. Il leur a dit que contre une équipe de meilleure qualité, ils auraient pu payer cher ce relâchement. Il a quitté la salle de presse en affichant sa déception », explique le quotidien ibérique. Prochain match pour le Real : dès jeudi, face à Valence.

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles