Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : Zidane valide une mesure forte de Florentino Pérez contre Cristiano Ronaldo

Le président du Real Madrid et son entraîneur Zinedine Zidane auraient interdit à Cristiano Ronaldo de se rendre au Maroc chaque semaine.

Le sujet fait beaucoup parler depuis l’automne dernier. Jusqu’à une fois par semaine selon certains médias, Cristiano Ronaldo se rendrait au Maroc pour y retrouver son grand ami, le boxeur Badr Hari. Ces allers-retours incessants auraient fini par lasser les dirigeants du Real Madrid, pour qui l’ailier n’affiche pas, sur ce coup, le plus grand professionnalisme.

CR7 privé de sortie !

Conséquence, le président merengue Florentino Pérez aurait fini par interdire à sa star ce type d’escapades, estimant qu’elles nuisaient à son rendement et à l’image du club. C’est en tout cas ce qu’affirment certains journaux ibériques. Au passage, Pérez aurait reà§u dans sa démarche le soutien de son nouvel entraà®neur Zinedine Zidane, tout aussi intransigeant sur le sujet.

Selon certaines rumeurs, Cristiano Ronaldo se serait également rendu au Maroc pour y retrouver une nouvelle conquàªte, Melanie Martins, ce que celle-ci a récemment démenti

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles