L'entraà®neur du Real Madrid Zinédine Zidane teste une sorte de reprise grandeur nature en ce mois de septembre. Explications.
A la fin du mois d'août, la presse espagnole validait déjà les acquis de Zinédine Zidane en faisant la part belle au système de « méritocratie » instauré depuis sa prise de fonctions à la Maison Blanche en janvier dernier. Aujourd'hui, le quotidien ibérique Marca ne revient pas sur ses propos mais affirme que ce màªme Zidane va devoir passer ses premiers examens de la saison en septembre.
Zidane passe ses premiers tests de l'année
Dans sa version imprimée, le journal madrilène rappelle en effet que l'entraà®neur du Real Madrid va devoir gérer un calendrier ultra-chargé avec 6 matchs au programme, dont une entrée en lice en Ligue des champions très attendue par Cristiano Ronaldo face au Sporting Lisbonne. Surtout, notre Zizou national va devoir montrer tout son art du coaching en jonglant avec tous ses joueurs, certains d'entre eux ayant été à deux doigts de partir lors du mercato estival. Mais Zidane les a retenus par la manche, jurant qu'il comptait sur eux. Charge donc à lui de tenir parole.
Julien Perez
Téléchargez votre application 100% Real
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play