Divers
Real Madrid : Zinédine Zidane tend la main à Gareth Bale
En conférence de presse ce samedi à la veille du déplacement à Valence, l’entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a juré qu’il n’y avait aucun problème avec Gareth Bale.
On n’est pas obligé de le croire”¦ Relancé pour la énième fois sur le sujet de Gareth Bale, Zinédine Zidane a nié tout problème avec le Gallois. Et ce alors que l’entraà®neur du Real Madrid a publiquement réclamé son départ l’été dernier et l’a mis de côté très souvent depuis le début de la saison, màªme quand son effectif était amoindri par les blessures !
Amoureux des Merengues, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du Real Madrid, rendez-vous sur notre chaà®ne But! Football Club. #RealMadrid #Merengue / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/8NKnNV5uaW
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
‘Je ne pense que le rôle de Bale soit moins important qu’auparavant. Il est ici et je vais compter sur lui. J’ai des décisions à prendre et l’autre jour (face à Bruges, ndlr) il n’est pas rentré en jeu. J’ai 25 joueurs et ils sont tous importants pour moi. On peut parler de l’un ou de l’autre, mais pour moi, ils sont tous importants; Gareth est aussi important que les autres joueurs de l’effectif.’
Serait-ce de la langue de bois ou une faà§on de cajoler un joueur souvent décisif dans les grands matches, alors que se profilent deux déplacements très compliqués pour les Merengue en quatre jours (Valence, Barcelone) ?