L’entraà®neur du Real Madrid, Zinedine Zidane, prépare un coup à trois bandes qui pourrait lui permettre d’affaiblir un concurrent direct en Liga sans casser sa tirelire !
Si les informations de Don Balon s’avèrent exactes, le Real Madrid et Zinedine Zidane pourraient réaliser un très gros coup cet été à moindres frais, le tout en affaiblissant deux concurrents, l’un en Liga, l’autre en Europe ! L’idée est de recruter le défenseur central de l’Atlético Madrid José Maria Gimenez, dont la clause de départ a été fixée à 65 millions d’euros. En piquant l’un de leurs piliers défensifs à leurs voisins, les ‘Merengue’ espèrent les affaiblir puisqu’il s’agit de la base de leur réussite.
Morata, le cocu de l’histoire
Pour financer une telle opération, Zidane et les dirigeants madrilènes envisagent de débourser 30 M€ pour faire revenir Alvaro Morata de la Juventus Turin. Sauf que ZZ n’a pas du tout l’intention de lui faire une place dans son équipe type. Le but est de le revendre à un très gros tarif en Angleterre. Arsenal serait pràªt, selon la presse britannique, à mettre 65 millions sur la table pour le faire venir. Soit le montant nécessaire pour attirer Gimenez. Don Balon prétend que l’opération aurait d’autant plus de chances de se faire si l’Atlético remportait la Champions League dans deux samedis contre le Real. Les Merengue sont certainement pràªts à beaucoup pour recruter Gimenez mais certainement pas à aller jusqu’à une telle extrémité…
Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.
La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play
La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store