Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Sporting – Real Madrid (1-2) : ces 3 Merengue qui ont volé la vedette à Cristiano Ronaldo

Incapable de s’imposer sur ses quatre derniers matches à l’extérieur en Ligue des Champions, le Real Madrid a arraché sa qualification sur la pelouse du Sporting (1-2).

Plusieurs joueurs ont cependant volé la vedette à Cristiano Ronaldo sur ses terres.

Varane décisif dans les deux surfaces

Auteur du premier but du match (29e) sur une remise ”¦ de CR7, l'ancien Lensois a été précieux pour les Merengue. C'est notamment lui qui retarde l'égalisation dans la foulée en sauvent une tentative de Bruno César (32e). Décisif dans les deux surfaces.

Benzema, c'est lui le vrai « 9 »

Entré à la 67e minute à la place d'Isco, l'ex-Lyonnais n'aura pas eu besoin de 50 occasions pour délivrer son équipe. En effet, c'est de la tàªte que « KB9 » a montré que sa présence au sein de la BBC se justifiait. En espérant que ses soucis physiques le laissent tranquille.

Ramos pour le meilleur et le pire

Comme souvent avec Sergio Ramos, il y a du bon et du moins bon. Le bon, c'est son centre décisif pour Benzema sur le but de la victoire en fin de partie. Le moins bon, c'est sa perte de balle coupable avant la pause qui aurait pu permettre aux Portugais de revenir si Bas Dost et Adrien Silva avaient mieux jouer le coup offensivement.

Bonus : Le « prince » Gelson Martins n'a pas brillé non plus !

Face au « roi » CR7, la presse portugaise attendait le « prince » Gelson Martins. Le successeur n'a pas eu le rendement escompté. Beaucoup moins tranchant que son coéquipier Adrien Silva, le gamin n'a pas toujours senti les coups.

Arnaud Carond

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles