Allemagne
Résultats Ligue des Champions : pas de but entre l’Atlético et la Juve (mi-temps)
Huit matches de la 2e journée des phases de poule de la Ligue des Champions se disputent ce soir.
Côte tricolore, l’AS Monaco a obtenu un nul très intéressant sur la pelouse du Zénith Saint-Pétersbourg en début de soirée. Dans les rencontres qui ont débuté à 20h45, pas de surprise à signaler. Dans le choc au sommet entre les champions d’Espagne et d’Italie, Atlético-Juventus, les défenses ont pris le pas sur les attaques. En Bulgarie, Cristiano Ronaldo a répondu à l’ouverture du score surprise de Ludogorets, se rapprochant toujours plus du record de buts en Coupe d’Europe détenu par une autre légende ‘merengue’, Raul. A signaler le 2-0 du Bayer Leverkusen contre le Benfica, qui semble confirmer que les Portugais sont déjà hors-course pour les 8es de finale. Enfin, dans le groupe D, Arsenal, grâce à un doublé de Welbeck, a pris la mesure de Galatasaray alors que le Borussia Dortmund s’est remis de sa défaite du week-end dans le derby contre Schalke 04 grâce à un but rapidement inscrit par l’attaquant italien Ciro Immobile.
Voici l’ensemble des résultats de la soirée :
Groupe A
Atlético Madrid 0-0 Juventus TurinMalmචFF 1-0 Olympiakos Le Pirée (Rosenberg 41e)
Groupe B
Ludogorets Razgrad 1-1 Real Madrid (Marcelinho 6e / Cristiano Ronaldo 26e s.p.)FC Bâle 0-0 Liverpool FC
Groupe C
Zénith Saint-Pétersbourg 0-0 AS MonacoBayer Leverkusen 2-0 Benfica Lisbonne (Kiessling 25e, Son 34e)
Groupe D
Arsenal 3-0 Galatasaray Istanbul (Welbeck 22e, 30e, Sanchez 42e)Anderlecht 0-1 Borussia Dortmund (Immobile 3e)
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.